Les Petites Créatrices de Lili

  • > Sur toute la Guadeloupe

J’ai le plaisir de vous annoncer que tous les éléments sont enfin réunis pour me lancer dans ce qui me tient à cœur depuis plusieurs mois déjà… la première boutique en ligne aux Antilles dédiée à la création artisanale pour les enfants et les mamans !

Les petites creatices de Lili flyer

Je suis moi même maman, et depuis très longtemps, je recherche sur Internet des créations originales et uniques pour mes 2 filles, mais en vain : soit la livraison aux Antilles est impossible, soit les frais de transport sont prohibitifs… sans compter les taxes à l’arrivée aux Antilles si jamais le colis est ouvert par la Douane.

J’ai donc fait en sorte d’apporter la solution idéale : permettre à plusieurs Créatrices Partenaires que j’ai soigneusement repérées et sélectionnées de s’exporter aux Antilles, et vous promettre une livraison rapide de ce que vous aurez choisi tout en gardant un prix métropole pour une majorité d’articles ! Ce dernier ne peut pas être toujours identique à celui fait par la Créatrice elle-même en métropole car il faut tenir compte des frais d’approche vers les Antilles qui varient en fonction de l’article, mais je reste raisonnable comme vous pouvez le constater !

Ainsi nous avons maintenant aux Antilles des objets de décoration, des doudous, des accessoires et vêtements originaux, uniques, de qualité fait 100% main en France !

Je suis également amenée à vous présenter leurs diverses collections en ventes privées, chez moi, chez des amies ou bien à la demande.

Coordonnées :

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Votre message

Upload de fichier


Please leave this field empty.

  • Les petites creatices de Lili flyer
  • Les petites creatices de Lili flyer

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>