Restaurant La Touna

  • Bouillante

La Touna exterieur

A 4 km au nord de Bouillante, à proximité de la plage de Malendure et face à la réserve Cousteau, le restaurant LA TOUNA offre une vue imprenable sur les Ilets Pigeons.

Face à ce haut lieu de la plongée sous-marine en Guadeloupe, l’équipe de LA TOUNA vous attend et propose une cuisine généreuse, au coeur des mille et une saveurs antillaises

Langoustes grillées, poissons et plats mijotés, desserts maisons… Mille et une bonnes raisons de faire une halte gourmande sous le carbet dune charmante case créole posée sur les bords de la mer des Caraïbes.

Patricia, Francky, Maël et toute l’équipe seront ravis de vous accueillir pour une pause gourmande avant d’aborder la côte sous le vent et une Guadeloupe luxuriante et surprenante, riche de sites tels que le volcan de la Soufrière, la chute du Galion, les chutes du Carbet et le Grand Etang, le jardin botanique, le Parc des Mamelles et bien d’autres sites remarquables encore.

Le guide du Routard, le Petit Futé, et l’ensemble des guides touristiques vous aideront dans la découverte de cette partie de l’île et de ses richesses.

Services :

  • Table à langer

Horaires :

  • Ouvert tous les jours sauf le dimanche soir et le lundi
  • service midi et soir jusqu’à 22h.

La Touna

Coordonnées :

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Votre message

Upload de fichier


Please leave this field empty.

  • La Touna exterieur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>