7 au 10 mai 2014 : La ferme à la ville à Destreland

La ferme a la ville
PRODUITS PEYI – LA FERME A LA VILLE au centre commercial Destreland du 7 au 10 Mai 2014 de 9h à 20h.
Pour la seconde année consécutive, Carrefour et le Centre Commercial Destreland organisent du 7 au 10 Mai 2014 l’opération PRODUITS PEYI – LA FERME A LA VILLE.
Un événement en partenariat avec les MPI, IGUAFLHOR et IGUAVIE destiné à mieux faire connaître les produits de l’élevage, de l’agriculture et de l’industrie du département.

A l’identique de l’an dernier, l’enceinte de la galerie sera essentiellement réservée à la production industrielle en regroupant une cinquantaine d’exposants de l’agro alimentaire à l’ameublement, en passant par l’industrie chimique et pharmaceutique, l’industrie du bois et du bâtiment extérieur, l’imprimerie, le traitement des déchets ou la transformation des métaux.

La pelouse extérieure (côté Décathlon) se transformera sur plus de 400 m2 en une véritable ferme à ciel ouvert permettant la présentation de nombreux animaux d’élevage guadeloupéen ainsi qu’une grande partie de la production agricole.Les visiteurs pourront alors au gré de leurs envies se promener dans les allées de cet immense jardin créole et découvrir aussi bien les plantations d’aromates, de fruits et légumes ou partir à la rencontre des animaux de l’île, tel que boeufs, porcins, poules, etc.
De nombreuses animations et jeux seront mis en place pour petits et grands avec également des ateliers de dégustation mais aussi des conférences/débats.

Une semaine à l’image de notre département, 100% local.

Horaires :

  • du 7 au 10 Mai 2014 de 9h à 20h
  • ATTENTION : Ouverture le Jeudi 8 Mai uniquement jusqu’à 14h

Coordonnées :

  • Centre Commercial Destreland
  • 97122 Baie Mahault

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>